Lesbiennegouine.com - Quand le sexe n'est qu'une histoire de femmes...

Mes photos lesbiennes:


Grace Hartley et Marry Queen.
Alors là, avec Grace Hartley et Marry Queen on touche à la perfection! Les deux jeunes femmes sont deux de mes actrices préférées. Elles sont pures, mignonnes, elles ont des traits de visage fins. Leurs colorations en blond platine les rendent encore plus séduisantes et leur confèrent une certaine similitudeavec les anges.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://nubilefilms.com/galleries/blonde_massage_with_grace_hartley_marry_queen/

Actu
05/10/2016
Ajout des galeries Charly et Klara et Grace Hartley / Marry Queen ce jour.
03/10/2016
Voilà voilà, tout beau tout neuf, voici un bon lot de galeries pour le lancement du site. Je reviendrais régulièrement vous présenter mes dernières trouvailles. Ma selection sera toujours aussi rigoureuse, je suis un vrai fan, je ne vais pas vous publier de la merde croyez moi. Alors, on se dit à très bientôt :)
17/09/2015
Je travaille d'arrache pied pour terminer le site avant la fin septembre, date limite  fixer pour la publication de ce dernier.

Charly and Klara dans l'opération Strapon
Charly et Klara nous proposent quelques chose de plus hard en étant équipées d'une strapon qu'elles savent très bien utiliser. C'est Klara qui enfile le gode ceinture et c'est Charly qui se le fait enfiler dans la foune. C'est un spectacle magnifique qui risque de bien vous plaire, surtout si vous aimez les brunes, jeunes et fraiches.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://www.strapon-lesbians.com/straponerotica/strapon-seduction/index.html


Jenny Simons et Lena Love sur le canapé
On retourne chez Nubile avec une excellente séance photo mettant en scène les superbes Lena Love et Jenny Simons. Glamour et classes, elles se donnent à fond en utilisant tantôt les doigts, la langue et même un petit sex-toy. C'est sexy et très excitant mais sans jamais être vulgaire, j'aime. 


Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://nubilefilms.com/galleries/if_they_only_knew_with_jenny_simons_lena_love/


Kitty Jane et Lorena, comme tu préfère.
Voici deux filles dans le plus pur style "filles de l'est". J'entends par là qu'elles sont évidemment très belles, brunes, fines, grandes, qu'elles ont un petit cul sans le moindre gramme de graisse et des petits nichons assez fiers. Elles se lèchent délicatement la moule tout le long de la session photo.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://nubilefilms.com/galleries/any_way_you_like_with_kitty_jane_lorena/videos


 Bretta Minna dans un ménage à 3
Voici une excellente galerie photos de trio gouines. Elles sont jeunes toutes les 3, mais en les voyant on a quand même le sentiment que ce sont les deux plus âgées qui s'occupent de la plus jeune, soit dit en passant, vraiment bandante, pardonnez moi l expression. Elles commencent par se tripoter les unes les autres et elle finissent rapidement par pénétrer la plus jeune d'un gode à la taille plus qu'honorable.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://www.strapon-lesbians.com/straponerotica/strapon-threeway/index.html


Little Caprice et Marry Queen mouillent ensemble
Alors là on touche le summum de la photo lesbienne, toujours selon moi et mes gouts personnel. Pourquoi? tout simplement car il s'agit de mes deux actrices/modèles préférées: Little Caprice et Marry Queen. Les deux sont originaires de République tchèque ( un des plus gros fournisseurs de belles femmes au monde!!!), nous avons une belle blonde aux bons gros seins et une jeune brune au tout petit cul. Ce mélange est divin, je pèse mes mots, et très honnêtement j'aimerais bien pouvoir être assis à côté d'elles pour contempler cette scène de mes propres yeux...
 
Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://nubilefilms.com/galleries/get_you_wet_with_caprice_marry_queen/videos/


Anita et Blue Angel se donnent tout sur la terrasse
Cette galerie est idéale comme première galerie postée sur le blog. Elle évoque la douceur que seules deux femmes ensemble peuvent transmettre, dans un lieu confortable ensoleillé, synonyme de bien-être, voire de vacances.. Il s'agit de Anita et Blue Angel qui ne font rien de méchant si ce n'est se donner une bonne dose de plaisir en demerrant très tendre tout le lond.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir la galerie complète:
http://nubilefilms.com/galleries/all_in_with_anita_blue_angel/videos